Triby 2 : un enceinte intelligente de fabrication française pour HomeKit

triby ipa ipad iphoneTous les géants de la Silicon Valley s'intéressent à l'intelligence artificielle, notamment à travers leurs enceintes intelligentes, qu'il s'agisse de l'Echo d'Amazon, le Home de Google ou le HomePod d'Apple par exemple.

En  France aussi, le sujet intéresse et une petite start-up tricolore vient tout juste de présenter la deuxième version de sa vision du smartspeaker avec Triby (App, iPhone et iPad, v4.3.1, 1/5, VF, 48 Mo, iOS 8.0, invoxia).

 

triby 2 : une enceinte intelligente à la française

Evidemment, une petite société tricolore ne peut rivaliser pleinement avec les multinationales californiennes et Invoxia a notamment fait appel à l'assistant intelligent d'Amazon, Alexa, pour toutes les commandes vocales.

Mais cet étonnant appareil a d'autres ressources et il se démarque notamment de la concurrence avec de nombreux boutons physiques permettant de lancer toutes sortes de tâches ou de scénarios. Que ce soit pour écouter de la musique sur Spotify, envoyer un message ou passer un appel ou encore... pour contrôler sa maison avec la domotique pommée, HomeKit.

Le Triby 2 est disponible à la vente dès aujourd'hui en France pour 199 € sur le site du fabricant mais il faudra attendre le début de l'année à 2018 pour les premières livraisons.

triby
Télécharger gratuitement Triby



triby ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus