Triby IO : le nouveau compagnon des maisons connectées

triby ipa ipad iphoneC'est à l'occasion du CES qu'Invoxia vient de présenter Triby IO, le nouveau compagnon des maisons connectées qui succède a Triby une radio/haut-parleur connectée dont le succès mondial annonce de beaux jours pour le nouveau venu.

Triby IO se présente comme une nouvelle interface universelle pour la maison connectée, permettant de relier entre eux les différents objets connectés sans passer nécessairement par la case smartphone. Avec la compatibilité avec des services comme IFTT, les usages sont multiples et il sera possible de combiner plusieurs applications et déclencher des centaines d'interactions.

triby living room ld
Le Triby IO est équipé d'un écran E-ink et de quelques boutons discrets permettant d'interagir avec les applications et services configurés au préalablement. Ainsi un utilisateur pour programmer une radio pour son réveil, diffuser la météo sur l'écran, et allumer sa lampe de chevet Hue (by Philips). Car le Triby IO reprend un certain nombre des fonctionnalités du Triby qui devient désormais Triby Family : les utilisateurs peuvent donc compter sur la Radio FM/internet, les hauts-parleurs et la protection en caoutchouc contre les chocs et les éclaboussures.

Sébastien de la Bastie, DG d'Invoxia explique l'intérêt de l'appareil :

« Avec Triby IO, invoxia propose une solution naturelle et contextuelle pour interagir avec nos environnements connectés et dépasser les limites d’un smartphone personnel et non adapté à l’usage du groupe. Triby IO se positionne comme l’interface agnostique de la maison connectée pour mieux profiter de ses possibilités et supprimer ces routines restrictives où chaque smartphone est une télécommande redondante et complexe ».

Il faudra patienter quelques mois avant de pouvoir tester le Triby IO qui annonce une disponibilité au printemps 2017 pour un montant de 199€.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus