L'enceinte intelligente avec Siri déjà en production ?

accessoire iphone ipad appleEt si Apple lançait sa propre enceinte intelligente à base de SIri ? Comme nous l'évoquions, Apple pourrait présenter une enceinte connectée pour contrer l'Echo d'Amazon ou du Home de Google et ce, dès le 5 juin lors de la WWDC 2017.

Cette fois c'est le site Economic Daily News qui affirme que la production aurait déjà démarré. Selon ce site, c’est Inventec qui serait le sous-traitant chargé de la production, le même qui sort (difficilement) des AirPods

 

 

une enceinte intelligente apple en juin ?

Concernant l'apparence, cette enceinte tournant sous une variante d'iOS pourrait rappeler un peu le design des Mac Pro en vente actuellement. Par ailleurs, on retrouverait des contrôle sur le dessus de l'appareil avec une grille de haut-parleurs un peu comme l'UE Boom.

Cette enceinte à base de Siri pourrait intégrer un SoC A9, un caisson de basses et sept tweeters pour profiter d'un son limpide. Evidemment, elle serait compatible Airplay et donc capable de dialoguer avec un iPhone, un Mac ou encore une Apple TV. A suivre de près !
 

Le Mac PRO 2013


mac pro 2013 apple


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. fox - iPhone

04/05/2017 à 18h05 :

Déjà c'est très moche et en plus si c'est juste faire pour faire avant et comme les autres.
Aucun intérêt.
Le seul intérêt serais au minimum qu'il soit aussi bien et même mieux qu Alexia d'amazone.
Et la à mon avis j'ai de gros doute .....

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus