L'enceinte intelligente d'Apple pourrait être disponible le 5 juin

accessoire iphone ipad appleLes enceintes intelligentes, à l'image de l'Echo d'Amazon ou du Home de Google rencontrent un fort succès depuis leur début.

Depuis de longs mois, des rumeurs divergentes évoquent l'intérêt d'Apple pour ce secteur et une journaliste australienne de Mashable donne de très nombreux nouveaux indices sur cet appareil grâce à la collaboration du leaker Sonny Dickson. Première information à retenir, cet appareil Siri et AirPlay-compatible pourrait être présenté le 5 juin, lors de la WWDC.

 

une enceinte intelligente apple en juin ?


Concernant l'apparence, cette enceinte tournant sous une variante d'iOS pourrait  rappeler un peu le design des Mac Pro en vente actuellement. Par ailleurs, on retrouverait des contrôle sur le dessus de l'appareil avec une grille de haut-parleurs un peu comme l'UE Boom.
 


concept hajek enceinte apple
La présentation de nouveaux produits est relativement rare au printemps chez Apple, mais cet appareil assez particulier n'aurait rien d'absurde. Réponse entre le 5 et le 9 juin lors de la WWDC en Californie.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. steven - iPhone

28/04/2017 à 19h15 :

@Maverick73 - iPhone
Hahaha ils devraient dire "on y pense, peut être un jour, mais si un jour on le fait il faut que ça soit différent, avec une valeur ajoutée...blabla".... Plutôt que "non .... On fait pas ça parce que.... Blablabla..."

2. Maverick73 - iPhone

28/04/2017 à 19h11 :

@steven - iPhone

Parfois, le " on ne le fera jamais..." veux souvent dire, merde nos équipes sont là dessus mais on vous dira rien tant qu'on a rien à vous présenter

1. steven - iPhone

28/04/2017 à 17h37 :

Ils avaient dit qu'ils ne le ferait pas car Siri est déjà présent partout avec l iPhone, apple watch.... Bref le succès de écho de amazone change les idées d'apple lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus