Une enceinte avec Siri et la reconnaissance faciale chez Apple ?

SiriCe matin, VentureBeat annonçait qu'Apple allait concurrencer l'Echo d'Amazon et le Home de Google avec une nouvelle version de l'Apple TV.

CNET a répondu à cette rumeur de son côté avec une vision un peu différente grâce à des "sources familières des plans d'Apple". La compagnie pommée travaillerait en réalité sur une enceinte intelligente, exactement comme ses concurrents, mais en y intégrant Siri et une caméra à reconnaissance faciale.

La publication américaine ajoute que ce nouvel appareil pourrait être commercialisé d'ici la fin de l'année ou au début de 2017.

amazon echo


Grâce à la caméra sophistiquée, l'appareil en question serait capable d'adapter son comportement en fonction de la personne identifiée, pour jouer sur la musique ou l'ambiance des lumières par exemple. Cet ajout n'existe pas actuellement chez les appareils existants, mais Apple ne devrait pas trop patienter, au risque d'être doublé.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Tombon - iPhone

27/05/2016 à 20h56 :

Et on dit qu'Apple n'innove plus mais que dire de cette marque a deux balle?!!!!😡

3. Moaaaaa - iPhone

27/05/2016 à 20h37 :

N'importe quoi 😝

2. Tombon - iPhone

27/05/2016 à 20h20 :

Je ne suis peut-être pas au bon endroit, mais Apple devrai mettre des brevets sur leurs design car samsung part en biberine avec leur C5-C7! HONTE A EUX😡😡😡

1. iPhone - iPhone

27/05/2016 à 18h54 :

L'enceinte coûtera 3000€ parce que c'est une caméra 720p ou alors parce que c Apple

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus