Apple s'intéresse à la reconnaissance faciale

casebuy-ae-iphoApple aurait finalisé le rachat de la compagnie FaceShift, selon plusieurs rumeurs parues en ligne ces derniers jours sur ce sujet. Aucune confirmation n'est arrivée jusqu'à maintenant.

Cette société est réputée pour sa technologie permettant de modéliser en temps-réel et en 3D des visages par exemple. Apple s'était déjà intéressé à ce domaine au préalable, mais cette acquisition pourrait être liée à la nouvelle Apple TV.




Les anciens employés de la start-up ont tous indiqué avoir quitté FaceShift sur les réseaux sociaux et le principal logiciel a été rendu indisponible récemment, dans la plus grande discrétion !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. MarloDuSud - iPhone

06/09/2015 à 22h42 :

O moins si tu viens de te battre tu pourras pas déverrouiller ton tel mdr

3. LeMarquis - iPhone

06/09/2015 à 13h35 :

Comme ça ils auront nos empreintes et non visages 😂

2. Duke - iPhone premium

06/09/2015 à 09h41 :

@Kiki Info 🇳🇱📱 - iPhone
...😔

1. Kiki Info 🇳🇱📱 - iPhone

06/09/2015 à 09h19 :

Ce n'est pas une mauvaise idée mais se ne sont pas les premiers à l'inventer ✌🏻️

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus