Apple s'intéresse à la "facial motion capture"

rewind-camera-capture-video-in ipa iphone ipadApple ne compte pas passer complètement à côté de l'engouement autour de la réalité virtuelle. Dans ce but, la compagnie californienne vient tout juste de concrétiser le rachat de la start-up suisse Faceshift.

Comme on le voit dans la vidéo suivante, la technologie en question permet de transcrire les mouvements du visage d'un acteur humain, sur celui d'une créature numérique.


La rumeur de ce rachat est apparue cet été pour la première fois et TechCrunch vient d'obtenir ce qui s'approche le plus d'une confirmation, dans le langage pommé alambiqué :

"Apple achète de temps à autre de plus petites sociétés technologiques et nous n’en détaillons généralement pas l’objectif".

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus