Des employés français d'Apple testeraient déjà le HomePod

homepod apple iconCes dernières heures, Apple a confirmé une mauvaise nouvelle en annonçant que la commercialisation du HomePod ne pourra finalement pas débuter avant Noël.

A cette occasion, la marque américaine avait également refroidi les clients potentiellement intéressés en France, en précisant que l'enceinte serait commercialisée début 2018, mais uniquement aux Etats-Unis, au Canada et en Angleterre. Visiblement, la sortie dans l'Hexagone est bien au programme.

 

le homepod d'apple devrait bientôt arriver en france


C'est iGen qui a obtenu cette information sur un bêta test en cours actuellement dans l'Hexagone, en précisant qu'Apple "s'est assurée le concours de plusieurs de ses employés pour évaluer le produit en langue française."

Etant donné que les enceintes d'Amazon devraient se mettre au français à la fin de l'année, il était plus que temps qu'Apple réfléchisse à en faire autant. Surtout que Siri a déjà de sérieuses bases en français, même si sa compréhension fait régulièrement défaut malheureusement.

homepod

Source 


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Julien - iPhone

18/11/2017 à 20h06 :

C'est normal

1. kakarot - iPhone

18/11/2017 à 12h42 :

Déçu 😔

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus