WhatsApp améliore son cryptage iCloud

whatsapp-messenger ipa iphoneForbes nous apprend que l'équipe de WhatsApp Messenger (App, iPhone, v2.17.22, 4.5/5, VF, 129 Mo, iOS 7.0, WhatsApp Inc.) a discrètement renforcé la sécurité du cryptage iCloud au sein de son application.

Il devient ainsi de plus en plus difficile pour les hackers de pouvoir intercepter et lire une conversation. Rassurant !

 

whatsapp3

 

Après la panne de la semaine dernière qui a beaucoup fait parler, nous apprenons que l'application WhatsApp Messenger a subi fin 2016 un changement discret : l'ajout d'une clé de chiffrement sécurisant la sauvegarde des conversations sur iCloud.

Ainsi, si un hacker réussit à avoir accès à votre compte iCloud (ce qui est déjà fort embêtant), il aura bien du mal à obtenir des informations et conversations provenant de WhatsApp. La clé de cryptage étant l'une des sécurités les plus sûres du moment. 

Et vous, utilisez-vous WhatsApp Messenger ? Avez-vous confiance en la sécurité de celle-ci ? 

 

Télécharger gratuitement WhatsApp Messenger

source


whatsapp-messenger ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. junior - iPhone premium

09/05/2017 à 13h26 :

@RestonZen - iPhone
C'est clair, je vois que les nudes qui peuvent les interesser pour quelque chose.

1. RestonZen - iPhone

09/05/2017 à 12h50 :

Vu la teneur de mes conversations sur wattsapp et les vidéos associés les hackers peuvent y aller s'il aiment les "fails" les blagues et les bagarres entres chats 😂 ce que je pense est le cas pour 99% des utilisateurs 😁

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus