Beddit racheté par Apple pour améliorer le suivi du sommeil

beddit-sleep-monitor ipa iphoneBeddit c'est une appli iOS (donc watchOS) et / ou un traqueur à placer sous la couette, bientôt Apple devrait l'intégrer en natif sur son Apple Watch. C'est en tout cas la supposition la plus consistante après l'annonce du rachat de Beddit par la société de Tim Cook.

Alors qu'il est pour le moment possible de suivre son sommeil via des apps tierces, Apple pourrait intégrer Beddit dans watchOS 4 directement.

Beddit, une société finlandaise, a confirmé le rachat dans sa politique de confidentialité en ligne. Apple va-t-il également conserver le traqueur physique vendu à 149€ ? Rien n'est moins sûr.


En tout cas, le suivi du sommeil est un enjeu majeur, qui parmi vous a déjà utilisé une application pour cela ?

 

Télécharger gratuitement Beddit Sleep Monitor



beddit-sleep-monitor ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus