Apple perd son "spécialiste du sommeil" après le rachat de Beddit

beddit-sleep-monitor ipa iphoneLe spécialiste du sommeil Dr. Roy J.E.M. Raymann ne sera pas resté très logntemps chez Apple. Arrivé en 2014 en provenance de Philipps, il vient de quitter la marque à la pomme suite au rachat de Beddit par Apple.

Ce chercheur avait collaboré sur plusieurs projets d'Apple avec notamment la fonction Night Shift d'iOS et macOS, mais aussi la fonction Sommeil de l’app Horloge, ou encore HealthKit et ResearchKit.

un spécialiste du sommeil quitte apple


Désormais, Dr Raymann va aller travailler chez SleepScore Labs, où il va devenir le vice-président des affaires scientifiques et de la science du sommeil.

Selon la presse américaine, il y a forcément un lien entre ce départ et le rachat de Beddit, mais personne ne saura dire si Apple a effectué cet achat pour palier à la défection de son expert ou si c'est plutôt l'inverse.

raymann apple
Télécharger gratuitement Beddit Sleep Monitor



beddit-sleep-monitor ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus