Beddit : une bêta publique pour la nouvelle application

beddit-for-model-3-5 ipa iphoneEn mai 2017, Apple a mis la main sur une boîte spécialisée dans le sommeil et les différents cycles : en effet, Beddit proposait alors un capteur de sommeil et son application officielle sur l'App Store.

Depuis ce rachat, Beddit a continué à vivre comme si de rien n'était, commercialisant même une nouvelle version de son fameux capteur. 

beddit b ta

Beddit lance sa nouvelle application en bêta

Pour accompagner ce dernier, le groupe a développé une nouvelle version de son application et un lancement en bêta publique a lieu en ce moment même pour pouvoir récolter des premières données et des retours avant le lancement officiel. 

Si Beddit continue de commercialiser son appareil en son propre nom, c'est qu'Apple ne souhaite pas se lancer dans la commercialisation d'un appareil dédié à l'étude du sommeil. Le rachat a été effectué pour se servir des technologies du groupe et les inclure dans les appareils à la Pomme existants, comme notamment l'Apple Watch. 

On sait que le suivi de sommeil est un élément majeur manquant de la montre, et vraisemblablement, son intégration devrait être faite pour la prochaine version  de la montre...

Si jamais vous voulez participer à la bêta, c'est à cette adresse que ça se passe !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus