Le trackeur de sommeil Beddit s'adapte à l'Apple Watch

beddit ipa iphoneBeddit (App, 2.5/5 - 8 votes, VF, 24.4 Mo, iOS 7.0+) vient de publier une nouvelle mise à jour tirant pleinement partie des nouvelles possibilités offertes par WatchOS 2.

Désormais, la montre pourra aussi afficher les informations sur la qualité de son sommeil au réveil, après sa nuit en charge, et pendant la journée, l'Apple Watch se chargera toute seule de surveiller vos siestes.



Avec cette nouvelle version, la courronne digitale permettra de naviguer dans l'application et l'accéléromètre de la montre servira pour détecter les mouvements.

Télécharger gratuitement Beddit


beddit ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. swasty - iPhone

07/10/2015 à 09h05 :

Enfin ! Car "Sleep++" pue relativement la 💩

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus