Le Snapchat-like, Beme, va fermer après son rachat par CNN

beme-share-video-honestly ipa iphonebeme (App, iPhone, v1.0.8, 4.5/5, VO, 29 Mo, iOS 8.0) n'a jamais réussi à égaler la popularité de Snapchat, malgré 1,2 millions de téléchargements, le mois de sa sortie en juillet 2015.

Inventé par le célèbre Youtubeur américain Casey Neistat, qui a séduit 6 millions de suiveurs, l'application de partage de vidéos va bientôt fermer ses portes suite à son rachat par CNN.

Les dix employés de la start-up vont rejoindre le leader de l'info-TV en continu et l'application va prochainement disparaître.

Toutes les vidéos enregistrées (simplement en recouvrant le capteur de proximité) seront donc bientôt supprimées, à moins d'avoir été sauvegardées avant.

Le prix de la transaction n'est pas connu, mais Casey Neistat et ses équipes vont continuer à travailler pour CNN.

 

Télécharger gratuitement beme: Share video. Honestly.



beme-share-video-honestly ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. alan - iPhone

28/11/2016 à 21h44 :

Casey Neistat le Dieu du montage video ! Sa chaîne youtube est un régal. Il a arrêté cette semaine de publier des videos tous les jours, mais je me demandais pourquoi il ne parlait plus de Beme depuis un moment.. Je comprends maintenant

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus