Après son rachat par Vimeo, Cameo renaît sur l'App Store

cameo-video-editor-and-movie-m ipa iphoneLe concurrent premium de YouTube, Vimeo, s'est payé l'année dernière la start-up à l'origine de l'application Cameo (74.4 Mo, iOS 8.0+) sur l'App Store.

Cette application permet d'éditer ses vidéos et elle vient de connaître une mise à jour intéressante et inattendue. En effet, après avoir été rachetée par Vimeo, l'application vient de faire son apparition une nouvelle fois en ligne suite à une année d'absence, avec pas mal de changements.


L'application offre la plupart des outils déjà disponibles chez les concurrents, mais elle se démarque avec une douzaine de templates, qui permettent d'apporter une touche de professionnalisme à ses montages, sans trop d'effort.

Pour vous donner une idée des possibilités offertes par cette application - disponible exclusivement sur iOS avant sa sortie sur Android dans quelques mois - voici le travail effectué par le réalisateur new-yorkais Paul Trillo :

Télécharger gratuitement Cameo - Video Editor and Movie ...


cameo-video-editor-and-movie-m ipa iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus