Snapchat : Une nouvelle fonctionnalité appelée "Cameo"

snapchat icone app ipa iphoneSnapchat est en train de préparer une nouvelle fonctionnalité qui va forcément vous plaire !
Imaginez votre tête sur une courte vidéo d'un personnage excentrique jetant des billets ou mangeant comme s’il n'avait pas mangé depuis plusieurs jours...
 C'est ce que va proposer le réseau social. Votre visage va s'incruster dans des vidéos !
 

Découvrez la fonction Cameo

Cameo est une nouveauté qui va vous rendre addict !
Plusieurs utilisateurs français de Snapchat ont eu l'exclusivité mondiale d'expérimenter cette alternative au Bitmoji, bien plus réaliste et sympathique.
Snapchat a confirmé au média TechCrunch l'existence de Cameo et affirme que cela est actuellement en bêta et que si quelques utilisateurs ont eu l'occasion d'en profiter, c'était juste dans le cadre des tests qu'effectuent les développeurs.
Snapchat a ajouté :

Les caméos ne sont pas encore prêts à monter sur scène, mais restez à l'écoute pour leurs débuts mondiaux bientôt !

cameo snapchat

Le fonctionnement

Les premiers retours des utilisateurs qui ont testé Cameo disent tous qu'ils ont énormément apprécié et que l'expérience était très amusante.
Le principe est simple, l'application Snapchat va vous demander de vous prendre en selfie avec une bonne luminosité et un visage bien découvert, puis le traitement logiciel de l'app va s'occuper de découper votre visage, de l'étirer et de placer votre visage sur une courte vidéo.
Comme vous pouvez le voir dans les screens vidéos des utilisateurs ci-dessous, il y a plusieurs possibilités et vous pourrez partager votre création via le chat de Snapchat.
 


 
 

Comme d'habitude il s'agit de nouvelles fonctionnalités ayant pour but d'attirer l'attention des utilisateurs et les faire rester sur Snapchat plutôt que d'aller échanger des messages chez les concurrents comme WhatsApp ou Instagram.

Une chose importante à savoir, la volonté de Snapchat avec Cameo n'est pas de créer et partager facilement des Deepfakes qui pourraient être utilisés à des fins malveillantes, mais bien sûr d'apporter un côté humoristique à vos conversations Snapchat.

Pour l'instant, le réseau social n'a donné aucune date sur la disponibilité de la fonction Cameo, mais ces tests réalisés par plusieurs utilisateurs français montrent bien que la nouveauté que veut mettre en place Snapchat est déjà bien aboutie et semble fiable !

 

Télécharger l'app gratuite Snapchat



snapchat capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Siura Uzumaky - iPhone premium

09/12/2019 à 05h31 :

Snapchat et devenue une usine à pub je la supporte plus

1. Teddy Smith - iPhone

08/12/2019 à 22h08 :

Les applis Gifjif et jib jab font ça depuis longtemps ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus