Snapchat : des nouvelles polices et une fonctionnalité Ne pas déranger

snapchat ipa iphoneSnapchat (App, iPhone, v10.25.0.0, 4.5/5, VF, 224 Mo, iOS 10.0, Snap, Inc.) continue doucement mais sûrement le déploiement de son nouveau design auprès de ses utilisateurs (avec pas mal de critiques négatives autour de celui-ci) et de proposer des nouveautés pour contrer Instagram

Car oui, le réseau social de photographie Instagram, racheté par Facebook, a clairement le vent en poupe ces derniers temps, et continuent de grappiller des utilisateurs actifs.

 

snapnewfont

Snapchat continue le déploiement de son nouveau design

Suite à une stagnation de son nombre d'utilisateurs actifs et de trop nombreuses plaintes provenant de ses membres à propos de la complexité de l'application, Snapchat a travaillé sur un nouveau design, se voulant être plus simple à l'utilisation. 

Si pour le moment, tout le monde n'y a pas encore le droit, le déploiement de cette refonte majeure continue à progresser doucement mais sûrement. Cette lenteur est probablement voulue suite aux nombreuses critiques reçues par le groupe par le peu d'utilisateurs en bénéficiant. 

Pour essayer de satisfaire ses membres, les développeurs continuent à ajouter de nouvelles fonctionnalités comme aujourd'hui, avec l'arrivée d'un mode Ne pas déranger et de nouvelles polices.

En effet, désormais, il sera possible en appuyant sur une personne ou sur un groupe, d'utiliser un nouveau mode permettant de ne pas recevoir des notifications et ainsi ne plus être dérangé par de trop nombreux envois.
nepasderanger snap

Également, c'est au tour de Snapchat de se servir des fonctionnalités d'Instagram avec l'arrivée de nouvelles polices (disponibles dans le nouveau design). 

Les textes peuvent également être utilisés comme des stickers, permettant de mettre plusieurs légendes sur un Snap ! 

source

 

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Ul

25/02/2018 à 18h30 :

Je n’ai ni texte ni stickes sur ma maj snap :/

5. getdown - iPhone

08/02/2018 à 00h16 :

Une solution pour revenir à une version précédente ?

4. Tim - iPhone

06/02/2018 à 18h40 :

@Ades1012 - iPhone
Instagram a été racheté par Facebook et non pas Snapchat
Il est vrai que le sens de la phrase peut porter à confusion

3. Kyzako - iPhone premium

06/02/2018 à 18h29 :

@Ades1012 - iPhone

Sauf si l’article a été modifié entre deux, je ne vois rien concernant le fait que snap soit la priorité de Facebook 🤔

2. Ades1012 - iPhone

06/02/2018 à 18h12 :

J’ai loupé un truc ou quoi ? Depuis quand Facebook a acheté Snapchat ? 😧

1. iTony - iPhone

06/02/2018 à 16h54 :

Pour quand est prévue cette MAJ ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus