Skype dévoile un Snapchat-like avec Qik

skype-qik-messagerie-vidb-o-de ipa iphoneSkype Qik, à prononcer comme le nom des fast-foods tricolores, est une nouvelle application de Messagerie vidéo de groupe (App, VF, 30.4 Mo), dévoilée par le spécialiste des appels sur internet.

A l'image de Snapchat, les utilistateurs peuvent donc envoyer des vidéos de quelques secondes, à un ou plusieurs contacts, avec une interface très simpliste. Ensuite, les vidéos sont automatiquement supprimées au bout de quinze jours, sauf si l'auteur décide de les effacer à distance auparavant.


Par contre, suite au dernier scandale concernant Snapchat, les développeurs de Qik ont bien pensé à rappeler qu'aucune technologie n'est sans faille en expliquant que : "les destinataires peuvent éventuellement récupérer et enregistrer les vidéos à un autre endroit avant que vous les supprimiez de Qik."



Pour rappel, Skype avait racheté la start-up Qik en 2011, à l'époque où la petite société comptait déjà 500 milions de clients.

Télécharger gratuitement Skype Qik : Messagerie vidéo d...


skype-qik-messagerie-vidb-o-de ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 2frais - iPhone

15/10/2014 à 12h23 :

Et bien sur les vidéos seront stockées comme d'habitude dans leur cloud mdr

1 Sora

15/10/2014 à 11h08 :

Au lieu de créer une nouvelle application, ils pourraient pas régler les bugs de Skype ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.