Skype dévoile un Snapchat-like avec Qik

skype-qik-messagerie-vidb-o-de ipa iphoneSkype Qik, à prononcer comme le nom des fast-foods tricolores, est une nouvelle application de Messagerie vidéo de groupe (App, VF, 30.4 Mo), dévoilée par le spécialiste des appels sur internet.

A l'image de Snapchat, les utilistateurs peuvent donc envoyer des vidéos de quelques secondes, à un ou plusieurs contacts, avec une interface très simpliste. Ensuite, les vidéos sont automatiquement supprimées au bout de quinze jours, sauf si l'auteur décide de les effacer à distance auparavant.


Par contre, suite au dernier scandale concernant Snapchat, les développeurs de Qik ont bien pensé à rappeler qu'aucune technologie n'est sans faille en expliquant que : "les destinataires peuvent éventuellement récupérer et enregistrer les vidéos à un autre endroit avant que vous les supprimiez de Qik."



Pour rappel, Skype avait racheté la start-up Qik en 2011, à l'époque où la petite société comptait déjà 500 milions de clients.

Télécharger gratuitement Skype Qik : Messagerie vidéo d...


skype-qik-messagerie-vidb-o-de ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. 2frais - iPhone

15/10/2014 à 12h23 :

Et bien sur les vidéos seront stockées comme d'habitude dans leur cloud mdr

1. Sora

15/10/2014 à 11h08 :

Au lieu de créer une nouvelle application, ils pourraient pas régler les bugs de Skype ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus