AutoSleep : grosse mise à jour du suivi de sommeil sur Apple Watch

autosleep-tracker-de-sommeil ipa iphoneVous avez une Apple Watch ? Alors, vous vous devez de connaître l'application AutoSleep. Tracker de sommeil (App, iPhone, v6.0.0, 5/5, VF, 23 Mo, iOS 11.0, Tantsissa).

Comme son nom semble l'indique, il s'agit là d'une app de suivi de sommeil particulièrement efficace et complète. Si on en parle aujourd'hui, c'est que cette dernière vient de passer en version 3.0 avec un bon nombre de nouveautés !

AutoSleep passe en version 3.0

Premièrement, on y retrouve un nouveau design totalement simplifié qui permet d'aller directement à l'essentiel ! Les données sont ainsi affichées différemment, dans un environnement plus sombre, ce qui a pour bénéfice de faire apparaître le plus important.

Ce n'est pas tout, puisque l'application Raccourcis est désormais compatible : Siri peut ainsi communiquer avec AutoSleep. De nouvelles sections font également leur arrivée : Bien-être, Hygiène du Sommeil et Banque de sommeil. 

Une très belle réussite de la part des développeurs !

Télécharger AutoSleep. Tracker de sommeil à 3,49 €



autosleep-tracker-de-sommeil ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus