Apple Watch 6 : Touch ID, suivi du sommeil et oxymétrie de pouls ?

icon apple watchNous n'y sommes pas encore, mais les rumeurs autour de l'Apple Watch 6 commence déjà à voir le jour avec notamment des tentatives de découvrir les nouveautés qui nous attendent. 

Les dernières en date viennent confirmer des informations que nous partagions déjà à l'époque : la prochaine montre connectée pourrait intégrer le système Touch ID, mais également le tant attendu suivi du sommeil. 


apple watch 5 apple

L'Apple Watch 6 pourrait suivre notre sommeil et de déverrouiller grâce à Touch ID

Selon le site israélien The Verifier, qui cite des sources très proches du dossier, l'Apple Watch Series 6 qui sortira cet automne pourrait inclure un capteur d'empreintes digitales Touch ID dans la couronne de l'appareil.

Comment cela pourrait être possible, étant donné que la couronne numérique actuelle est déjà utilisée pour l'ECG ? Une question que l'on peut se poser... En tout cas, l'arrivée de Touch ID mettrait fin au code sur la montre, assez contraignant. 

Dans la lignée d'autres rumeurs, The Verifier confirme qu'Apple travaille sur le suivi du sommeil et sur la possibilité de mesurer les niveaux d'oxygène dans le sang.

Pour le reste, on parle d'une batterie améliorée, une prise en charge plus large du LTE et une prise en charge du WiFi 6.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. Flyman57 - iPad

28/03/2020 à 18h38 :

@Arnaud - iPhone premium
Pareil pour moi 😃

5. Inco Nnu - iPhone

28/03/2020 à 00h49 :

J’ai la 5 et je suis pas prêt de la changer

4. Risitas - iPhone

27/03/2020 à 22h03 :

Je suis septique pour la prise se sat , déja qu’avec les appareils mobiles disponibles sur le marché , les résultats sont aléatoires en fonction des différents facteurs , températures etc...

3. gr8guy - iPhone

27/03/2020 à 21h54 :

Touch ID sous l’écran, s’il devait vraiment être intégré, serait plus logique je trouve

2. Arnaud - iPhone premium

27/03/2020 à 21h05 :

A voir de toute façon la série 6 sera à moi étant donné que ma série 0 commence à faiblir

1. kgb8 - iPhone

27/03/2020 à 20h53 :

Il semblerait que la mesure de la saturation serait possible dès la version 4? Apple devrait le livrer de suite vu le coronavirus virus.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus