Gurman : pas de Touch ID sous l'écran de l'iPhone 15 et suivi du sommeil via HomePod

iphone 15 iconLa lettre hebdomadaire du journaliste de Bloomberg, Mark Gurman, vient de paraître. Rien d'exceptionnel pour commencer ce mois d'octobre si ce n'est la confirmation (une fois de plus) qu'Apple n'organisera plus de Keynote avant 2023.

Les révélations de Gurman

Comme chaque dimanche, c'est le moment de retrouver les informations croustillantes du journaliste Mark Gurman de chez Bloomberg. En ce dimanche 2 octobre, rien de bien nouveau si ce n'est la confirmation d'affirmations précédentes.

Pour commencer, Gurman réaffirme qu'il est peu probable qu'Apple tienne un nouveau Keynote d'ici à la fin de l'année. Néanmoins, de nouveaux produits comme des iPad Pro M2 ou encore des MacBook Pro 14 et 16 pouces avec des puces M2 également pourraient être présentés par voie de communiqué de presse.

Il est aussi sujet d'un Mac mini M2 et d'une Apple TV 4K équipée d'une puce A14 et plus de RAM. Précisons que nous sommes ici sur de l'hypothèse et que rien n'est encore acté avec certitude.

iphone touch id sous ecran concept

Pour terminer, le journaliste/analyste a expliqué qu'Apple avait bien essayé le Touch ID sous l'écran par le passé, mais que les chances de voir cette technologie apparaître sur un futur produit de la marque étaient quasi-nulles. N'éspérez donc pas un Touch ID sous la dalle OLED de l'iPhone 15.

Il pense que l'iPhone SE pourrait à l'avenir insérer le bouton Touch ID sur le côté, mais rien de concret sur le sujet, ce n'est qu'une supposition. Enfin, il évoque une nouvelle fonctionnalité de suivi du sommeil via le HomePod mais là encore, pas sûr que cela soit déployé dans le futur.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 soundtech - iPhone

03/10/2022 à 01h05 :

@luca06 - iPhone premium
Respire mon petit ça va bien se passer, il donne juste son avis 🤦🏻‍♂️

4 luca06 - iPhone premium

02/10/2022 à 21h37 :

@Zorglubs - iPhone premium
N’importe quoi mongole de fanboy

3 ImRavenous - iPhone

02/10/2022 à 20h52 :

Encore ce genre de rumeur, rho on y a le droit pour tout les iPhone, pis en faite c’est pas sûr celui la c’est sur le prochain ! C’est du réchauffer les gars

2 Zorglubs - iPhone premium

02/10/2022 à 20h04 :

@jmarc91 - iPhone premium
Oui, je suis d’accord. Très efficace sur le 14 pro

1 jmarc91 - iPhone premium

02/10/2022 à 18h56 :

Face ID est plus rapide je trouve

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.