iPhone 15 : Apple fait la promotion de la résistance de l’écran en cas de chute
- William Teixeira
- Il y a 11 mois
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
Après avoir mis en avant l’incroyable autonomie de l’iPhone 15 Plus dans une publicité, Apple continue sa communication avec cette fois-ci l’écran de l’iPhone 15 qui profite du Ceramic Shield, un verre ultra résistant en cas de chute. Cette fois-ci, l’entreprise ne mise pas sur une publicité humoristique, mais cela n’empêche pas le message d’être fort.
L’un des écrans les plus résistants sur le marché en 2024
Apple vient de lancer une nouvelle publicité en Australie, cette fois-ci l’entreprise met en avant la solidité de l’écran de son dernier modèle, l’iPhone 15. Ce qui rend l’iPhone 15 si résistant, c’est son écran en Ceramic Shield. Introduit avec l’iPhone 12, ce verre spécial est décrit par Apple comme “plus fiable que n’importe quel verre de smartphone”. Et il semble que ce ne soit pas qu’une simple affirmation, comparé à l’iPhone 11, le Ceramic Shield augmente la résistance aux chutes de quatre fois.
Pour démontrer cette solidité, Apple a lancé une publicité intitulée “Swoop” pour les consommateurs australiens. Dans cette publicité, une femme se fait attaquer par un oiseau alors qu’elle fait du vélo. Elle chute, et son iPhone 15, qui était fixé sur le guidon pour utiliser Apple Plans, tombe aussi. Mais, surprise, l’iPhone s’en sort sans une égratignure grâce à son écran ultra résistant.
Cette publicité n’est pas juste une démonstration, elle a un message clair : l’iPhone 15 est conçu pour résister aux accidents du quotidien.
Et pourquoi ne pas profiter des soldes avec une petite promotion sur l’iPhone 15 ?