Enfin le suivi du sommeil dans l'Apple Watch en 2020

icon apple watchApple va-t-il enterrer les apps comme AutoSleep ? Selon Mark Gurman de Bloomberg, Apple teste actuellement une montre avec le suivi du sommeil, chose qu'on retrouve déjà dans de nombreux bracelets bien moins chers. Par exemple chez Fitbit.

Cela fait sens, d'autant que la pomme a racheté Beddit en 2017, une société spécialisée dans le suivi du sommeil avec une app iOS et un traqueur.

 misfit beddit ios

Une Apple Watch 6 en test

Pour pouvoir mettre la main sur cette fonctionnalité, il faudrait par contre patienter jusqu'en 2020 selon le journaliste car Apple est en phase de test sur son campus en Californie. Comme à chaque fois, la pomme teste dans tous les sens et peaufine son produit avant de le sortir.


Le problème actuel serait d'épargner la batterie qui ne peut pas tenir jour et nuit sans recharge. Pour cela, un mode économie d'énergie serait aussi en développement.
 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. rophi60 - iPhone premium

28/02/2019 à 17h48 :

Le problème c’est que si ils mettent ça dans l’Apple Watch ils ont intérêt de mettre des super batteries à l’intérieur… Car je pense que tout le monde est comme moi au moment de passer au lit on enlève son Apple Watch pour la mettre sur la table de nuit en charge...

3. gardenm - iPhone

27/02/2019 à 22h08 :

J’entends et je lis régulièrement que la commission européenne de santé ne donnera pas l’accréditation nécessaire...

2. Medhi (rédacteur)

27/02/2019 à 13h50 :

@gardenm - iPhone :
Pas faux, mais c'est prévu pour cette année.

1. gardenm - iPhone

27/02/2019 à 12h51 :

Commençons par l’ecg en France 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus