Fitbit présente son nouveau bracelet : le Charge 3

fitbit ipa iphoneFitbit veut rester leader sur le marché du « wearable » et vient de présenter le Fitbit Charge 3. Léger et résistant, le nouveau bracelet d’activité Fitbit est aussi plus intelligent.

En effet, le Fitbit Charge 3 est étanche jusqu’à 50 mètres, dispose d'un nouvel écran (17,644 × 4,948 mm) Corning Gorilla Glass 3 résistant aux rayures et capable de s'adapter à la luminosité ambiante, ainsi qu'un nouveau capteur SpO2 pour suivre de nouveaux indicateurs de santé à l'avenir.

Le Fitbit Charge 3

Côté fonctionnement, le nouveau Fitbit Charge 3 propose le suivi automatique de la fréquence cardiaque, des activités quotidiennes, des calories brûlées, nombre de pas, distance parcourue, étages gravis, minutes et heures actives, .… Plus de 15 activités sportives sont repérées et analysées.

Du côté du sommeil, le constructeur lance la bêta de Sleep Score pour une meilleure compréhension des tendances de sommeil pour optimiser sa routine et gagner en qualité de sommeil.

Enfin, le Fitbit Charge 3 offre une autonomie de 7 jours malgré un petit boîtier en aluminium qui se fait vite oublier avec ses 18,325 mm de diagonale.

Le bracelet connecté est disponible en précommande à partir de 149,95 euros, sa commercialisation est prévue pour le mois d'octobre.

fitbit charge 3 graphit

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus