Une Bentley payée via Apple Pay au Royaume-Uni
- Medhi Naitmazi
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 15 coms
- 🔈 Écouter
Après l'Aston Martin DB5 de 1964 à 1 million de dollars fin 2016, notre source chez Apple nous a indiqué qu'une Bentley a été achetée récemment au Royaume-Uni avec Apple Pay. En un éclair, le client a réglé les quelques 200 000 euros pour acquérir son nouveau bijou.
Le paiement s'effectue très vite en positionnant votre iPhone sur le TPE. Avec une Apple Watch, c'est encore plus rapide, il suffit d'un coup de poignet.
Une belle publicité pour Apple Pay qui n'est pas plafonné si la configuration des terminaux de paiement du commerçant le permet.
Voici d'ailleurs l'extrait de la page de support Apple Pay qui explique comment dépasser la limite des 20 € / 30 GBP :
Au Royaume-Uni, pour qu’Apple Pay puisse être utilisé lorsque le montant de la transaction est supérieur à 30 GBP, vous devez disposer du terminal adéquat, correctement configuré. Votre fournisseur de services de paiement doit également prendre en charge les caractéristiques techniques du réseau sans contact les plus récentes.
Pour ceux qui hésitent encore, sachez qu'Apple Pay est très bien sécurisé (notamment du fait que la puce NFC de l'iPhone soit "fermée" et ne servent qu'à ce service) et que sa mise en marche est très facile : suivez notre tutoriel pour configurer Apple Pay.