L'Apple Watch contrôlera en partie la luxueuse Bentley Bentayga

icon apple watchLa nouvelle Bentley Bentayaga coûte plus de 200 000 dollars et à ce prix-là, le constructeur anglais a pensé à intégrer l'Apple Watch.

Il ne s'agira pas de piloter le premier SUV de la marque avec la montre intelligente d'Apple, mais plutôt d'ajouter une bonne dose de confort individualisé pour le conducteur ou les passagers.

 

bentley-bentayaga.jpg

Comme le rapporte BusinessInsider, "les passagers pourront ajuster les contrôles individualisés du climat, ajuster leurs sièges et contrôler le système de divertissement". Ils pourront même lancer la fonction massage intégrée aux sièges.

L'application compagnon sur la montre permettra aussi de donner des informations sur le trajet en cours (distance parcourue, vitesse, durée jusqu'à destination...) ou sur les conditions météos à l'extérieur.

bentley-watch.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Hidan - iPhone premium

06/05/2016 à 00h37 :

Sympa ! Ce serait bien que la montre puisse au moins en faire autant sur des objets plus abordables et que nous utilisons régulièrement...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus