Allo créé votre propre autocollant à partir d'un selfie

google-allo-ae-appli-de-messag ipa iphoneMaintenant que même les grands-parents savent utiliser les émoji, les géants de la Silicon Valley s'intéressent de plus en plus aux stickers/autocollants virtuels.

L'application de messagerie Google Allo (App, iPhone, v10.0, 5/5, VF, 165 Mo, iOS 9.1) vient d'ailleurs d'ajouter une petite nouveauté sympathique à ce sujet dans sa dernière mise à jour, puisqu'il est possible de créer ses propres autocollants à partir de selfies.

 

Créez votre propre autocollant à partir d'un selfie sur google allo


Les développeurs de Google se sont associés à Machine Perception pour mettre au point l'algorithme idéal. Grâce à cela, l'application est capable de repérer les traits marquants d'un visage depuis une photo, pour ensuite transformer le sujet en un petit dessin lui ressemblant.

Allo avait déjà connu une mise à jour sympathique plus tôt dans la semaine avec l'arrivée de l'Assistant en français et si Google continue à ce rythme, son app pourrait bientôt trouver son public.

Accessible dès aujourd'hui pour les utilisateurs d'Android, cette fonctionnalité sera rendue disponible sur iOS "très prochainement".

google allo
 

Télécharger gratuitement Google Allo - Appli de messagerie intelligente



google-allo-ae-appli-de-messag ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.