Allo créé votre propre autocollant à partir d'un selfie

google-allo-ae-appli-de-messag ipa iphoneMaintenant que même les grands-parents savent utiliser les émoji, les géants de la Silicon Valley s'intéressent de plus en plus aux stickers/autocollants virtuels.

L'application de messagerie Google Allo (App, iPhone, v10.0, 5/5, VF, 165 Mo, iOS 9.1) vient d'ailleurs d'ajouter une petite nouveauté sympathique à ce sujet dans sa dernière mise à jour, puisqu'il est possible de créer ses propres autocollants à partir de selfies.

 

Créez votre propre autocollant à partir d'un selfie sur google allo


Les développeurs de Google se sont associés à Machine Perception pour mettre au point l'algorithme idéal. Grâce à cela, l'application est capable de repérer les traits marquants d'un visage depuis une photo, pour ensuite transformer le sujet en un petit dessin lui ressemblant.

Allo avait déjà connu une mise à jour sympathique plus tôt dans la semaine avec l'arrivée de l'Assistant en français et si Google continue à ce rythme, son app pourrait bientôt trouver son public.

Accessible dès aujourd'hui pour les utilisateurs d'Android, cette fonctionnalité sera rendue disponible sur iOS "très prochainement".

google allo
 

Télécharger gratuitement Google Allo – Appli de messagerie intelligente



google-allo-ae-appli-de-messag ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus