Snapchat : la chaîne santé “Allô Docteurs” débarque

snapchat icone app ipa iphoneEn ces temps difficiles, avec la propagation toujours plus alarmante du coronavirus, il faut plus que jamais respecter les conseils d'hygiène et de santé des spécialistes, qui ne manquent pas au travers des différents médias.

Seulement, les plus jeunes ne sont pas toujours attentifs à ces actualités, malgré l'urgence de la situation... Heureusement, des initiatives ont lieu pour tenter de faire prendre conscience de ce qu'est cette pandémie. C'est notamment le cas de Snapchat (v10.78.6.0, 185 Mo, iOS 10.0) qui vient d'ajouter une nouvelle chaîne à son réseau social. 

En effet, la célèbre émission “Allô Docteurs” présentée par Marina Carrère d'Encausse et Michel Cymes fait son arrivée.

marina carrere d encausse et michel cymes

Snapchat veut sensibiliser les jeunes à la santé

Désormais, l'émission “Allô Docteurs” sera disponible sur le réseau social sous un format inédit, tous les lundi, mercredi et vendredi : Marina Carrère d'Encausse et Michel Cymes répondront aux questions des Français, notamment les plus jeunes, sur le coronavirus. 

Nous avons été partenaires de Snapchat pour le lancement des Shows en France, cette nouvelle chaîne nous permet de faire notre métier en cette période de crise : informer avec pédagogie sur une plateforme aussi innovante que Snap.

La chaîne hebdomadaire de reportages “3 minutes pour une vie”, lancée en 2018, fait également des revues quotidiennes autour du coronavirus.

Télécharger l'app gratuite Snapchat



snapchat capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus