05:37

Google met aussi un terme à sa messagerie Allo

google-allo-ae-appli-de-messag ipa iphoneOn s'y perd un peu dans les applications de messagerie de Google, mais ce sera plus clair en 2019. Après avoir annoncé l'arrêt de Hangouts pour le grand public, le géant de la recherche va arrêter Allo, sa dernière app en date, qui proposait un assistant et des stickers depuis 2016.

Dès avril 2019, Allo ne sera plus fonctionnel et seul l'export des conversations sera encore disponible.

google remplace Allo par Messages

C'était prévisible, depuis la sortie de Messages (tiens tiens, le nom est familier sur iOS), Google a concentré ses efforts sur cette dernière et sur Duo, la partie appel téléphonique. Google précise que Messages est déjà utilisé par 175 millions de personnes chaque mois, pour le moment uniquement sur Android.


Source

 

Télécharger gratuitement Google Allo – Appli de messagerie intelligente



google-allo-ae-appli-de-messag ipa iphone

auteur A propos de l'auteur : Medhi

Bercé au son des ordinateurs depuis sa plus tendre enfance, Medhi Naitmazi est un passionné de la technologie en général : Apple bien sûr mais aussi Google, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art, le sport et le design complètent le tableau de ses préférences.

Enfin, Medhi travaille avec nombreux clients sur les questions mobiles.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : medhi(at)iphonesoft.fr

0 Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus