Le Google Assistant bientôt en app sur iOS ?

recherche-googlGoogle Assistant pourrait bientôt quitter le cocon Android, pour prendre son indépendance, sous la forme d'une application indépendante disponible sur iOS.

Ce n'est pas une information officielle mais une rumeur rapportée par Android Police, un site américain de référence pour le système d'exploitation mobile de Google.

 

Google assistant arriverait bientôt sur iOS ?

La présentation pourrait avoir lieu lors de la conférence annuelle I/O, qui se tiendra du 17 au 19 mai en Californie.

Si les "détails sont rares" sur cette nouvelle application selon le blog, cette app pourrait permettre de s'adresser à l'assistant virtuel de Google soit par la voix soit par le texte.

Après l'annonce, l'application devrait être "rapidement disponible aux Etats-Unis"' mais il n'y a pas la moindre information concernant le reste du monde. En même temps, comme Google Assistant a récemment appris le français, l'Hexagone pourrait être concerné assez rapidement.

 

google assistant ios

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Gianni - iPhone

15/05/2017 à 17h50 :

Déjà dispo par le biais de l'application de messagerie "Allo".. 🤔

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus