Uber : on pourra bientôt payer ses trajets via l'assistant SNCF

uber ipa ipad iphoneDécidément, l'assistant SNCF est en passe de devenir un véritable homme (robot) à tout faire ! Si ce dernier fait déjà le bonheur des usagers sur Facebook, il faut savoir que l'entreprise ferroviaire publique française est sur le point de lancer sa nouvelle application.

Cette dernière sera disponible aujourd'hui et permettra une chose assez insolite : payer ses courses Uber directement grâce à l'assistant présent dans l'application. 

Dans un premier temps, le service ne sera disponible qu'en Ile-de-France, avant de faire de même dans d'autres régions un peu plus tard.

assistant sncf

Uber devient l'opérateur exclusif VTC de la SNCF

Mais comment est-ce possible ? Tout simplement car le service de VTC a remporté l'appel d'offres pour devenir opérateur exclusif de la SNCF. La future application L'Assistant SNCF proposera donc diverses solutions de trajets dans les villes de plus de 100 000 habitants (et 89% des villes de plus de 50 000 habitants) : Uber (qui ne sera pas encore disponible au lancement), Le Bus Direct, BlaBlacar ou encore BlaBlalines 

De plus, grâce à un partenariat avec Natixis, il sera possible de payer avec la technologie NFC !

La nouvelle application L'Assistant SNCF devrait être disponible dans la journée !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus