Snapchat propose des filtres inédits pendant les trajets Uber

snapchat ipa iphoneSnapchat (App, iPhone, v9.45.2.0, 3/5, VF, 144 Mo, iOS 8.0, Snap, Inc.) va bientôt proposer des filtres inédits pendant les trajets en Uber.

L'application de transport a déjà fait l'actualité la semaine dernière en proposant une mise à jour remplaçant ses voitures par des vaisseaux de Star Wars et cette fois-ci, ce sont de nouveaux filtres liés à Snapchat qui font leur apparition.

 

Une fois monté en voiture, il sera possible d'envoyer un Snap en ajoutant son "heure d'arrivée estimée" sur sa photo ou vidéo. Et une deuxième option permettra de bénéficier d'un filtre mystère mais on n'en connait pas encore le contenu. 

Ces filtres ne devraient accessibles que pendant cinq minutes pendant le trajet et les filtres mystères changeront régulièrement tout en tournant forcément autour du thème "Uber".

 

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. vainckezar - iPhone

22/12/2016 à 13h06 :

Uber.. esclavage incroyable pourtant étant un grand fan de ces débuts.
Aujourd'hui nous avons affaire a une entreprise qui embauche des indépendants, et non des salariés (long schéma mais lorsqu'on le comprend, il fait peur)
Enfin bref sinon, bon service. Bonne appli. 🙃

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus