Snapchat lance des filtres AR... pour les chiens

snapchat ipa iphoneSi Snapchat a bien souffert avec le plagiat éhonté (mais réussi) d'Instagram, l'app au petit fantôme est loin d'avoir disparu.

En ce moment, l'application californienne déploie une nouvelle mise à jour avec une fonctionnalité inédite : des Dog Lenses, soit des filtres en réalité augmentée, à ajouter sur la tête de votre chien.
 

Snapchat lance des filtres AR... pour les chiens

Nos compagnons canins pourront donc hériter de lunettes loufoques, d'une pizza au pepperoni ou d'os virtuels volants. 

Par contre, il faudrait trouver un chien assez calme et intelligent pour garder la tête fixe suffisamment longtemps pour faire fonctionner la reconnaissance snapchatienne.

Pour rappel, l'un des tous premiers filtres de Snapchat permettait de donner l'apparence d'un chien à un humain. On a donc quasiment fait le tour désormais avec des chiens qui pourraient se prendre pour des humains.


snap dog


Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Titan - iPhone

27/12/2018 à 22h05 :

Ça vol pas haut les commentaires

2. Dimmm - iPad

27/12/2018 à 13h15 :

Maintenant y’aura aussi pour les mec en chien 😂

1. BMW - iPhone

27/12/2018 à 11h44 :

Il y'avait déjà des filtre pour les chiennes

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus