Snapchat : les filtres pour la distanciation sociale

snapchat icone app ipa iphoneEn ces temps difficiles, avec la propagation toujours plus alarmante du coronavirus, il faut plus que jamais respecter les conseils d'hygiène et de santé des spécialistes, dont la distanciation sociale.

Seulement, les plus jeunes ne sont pas toujours attentifs à ces actualités, malgré l'urgence de la situation... Heureusement, des initiatives ont lieu pour tenter de faire prendre conscience de ce qu'est cette pandémie. C'est notamment le cas de Snapchat (v10.78.6.0, 185 Mo, iOS 10.0) qui, après avoir ajouté la nouvelle chaîne "Allô Docteurs" avec Marina Carrère d'Encausse et Michel Cymes, vient de mettre en place deux nouveaux filtres efficaces. 

snapchat filtres distanciation

Snapchat utilise la réalité virtuelle pour la distanciation

Ainsi, deux nouveaux filtres sont disponibles au sein du célèbre réseau social : le premier, et le plus important, se nomme « My Social Distance » et fait apparaitre un cercle imagine autour de vous en réalité virtuelle pour mesurer la distance requise entre les personnes. 

Le second est un grand rappel sur les gestes à adopter pendant cette dure période... Il met en avant le fait de devoir se laver les mains souvent et d'éviter de se toucher le visage. 

Attention tout de même, rappelons qu'en cette période de confinement, nous devons éviter de sortir, sauf pour des raisons urgentes. 

Télécharger l'app gratuite Snapchat



snapchat capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus