MTV annonce une application de TV sociale

mtvLors du Mobile World Congress qui se tient actuellement à Barcelone, MTV a annoncé la sortie d'une application de TV appelée MTV Under The Thumb.

L'intérêt de cette application réside dans son aspect social. En effet elle permet de regarder du contenu à la demande avec ses amis et de le commenter en direct.

MTV Under The Thumb


Les utilisateurs peuvent également partager leurs shows favoris sur Facebook et jumeler leur appareil mobile avec un navigateur internet sur ordinateur. L'iPhone devient ainsi une télécommande ou même un second écran. On arrête pas le progrès !

Pour son lancement, certaines séries "MTV" parmi les plus demandées sont déjà disponible comme Teen Mom ou I Used to Be Fat.

L'application est gratuite mais la majorité du contenu requiert un abonnement. MTV propose 3 versions : "A la demande", "2.99 euros par mois" ou "29.99 euros par an" pour profiter de l'illimité.

MTV Under The Thumb est disponible sur iOS et Android dès son lancement en France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Italie et Suisse. Et une fois n'est pas coutume, le marché américain n'est pas prévu au calendrier pour le moment.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. table a repasser

29/02/2012 à 15h52 :

Je vais tester la version à la demande dans un premier temps.

2. Alpines - iPhone

29/02/2012 à 09h48 :

@Klodiuss - iPhone

Installous ne changera rien, il faut faire un achat in--app.

1. Chrisss - iPhone

28/02/2012 à 22h18 :

À bin sa va me permettre de pouvoir regarder les programmes que j'ai raté Bien joué MTV

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus