Snapchat dévoile des filtres déclenchés par des mots-clé à l'oral

snapchat ipa iphoneA ses débuts, l'originalité et le côté enfantin de Snapchat (App, iPhone, v10.35.1.1, 2.5/5, VF, 270 Mo, iOS 10.0) a beaucoup fait pour sa popularité, surtout auprès des jeunes.

Le réseau social de l'éphémère a un peu oublié son point fort en pensant plus à ré-organiser son fonctionnement qu'à faire rire ses utilisateurs. Aujourd'hui, le petit fantôme dévoile une nouveauté amusante avec la possibilité de déclencher un filtre avec un mot-clé prononcé à l'oral.

Snapchat intègre des filtres à commande vocale

C'est TechCrunch qui rapporte l'information et pour l'instant, les mots déclencheurs sont encore assez peu nombreux, mais les possibilités sont nombreuses et parfaitement exploitables d'un point de vue commercial :

Par exemple, dire "Hi" (salut) va lancer une animation avec des oiseaux gazouillant, "love" lancera une musique jazz sirupeuse, "yes" un effet zoom et "no" un effet tunnel.

Cette nouvelle possibilité est déployée dès aujourd'hui auprès de tous les utilisateurs. Maintenant, on se demande combien de temps Instagram va attendre avant de copier cette nouvelle fonctionnalité.



Source

Télécharger gratuitement Snapchat



snapchat ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. diegdieg31 - iPhone

03/08/2018 à 14h11 :

Les deux applications n’ont pas la même utilité de base, ça ne sert donc à rien de les comparer 🙂

6. heute - iPhone premium

03/08/2018 à 09h35 :

@yan787 - iPhone
Bien sûr que non Instagram n’est pas pour les vieux 😂 à cause de leurs mises à jour, j’ai arrêté d’utiliser snapchat et je me suis tourné vers Instagram qui a exactement les mêmes fonctionnalités mais beaucoup plus ergonomiques... et pourtant j’ai 18 ans, et mes amis sont pareil...

5. ZAG - iPhone

02/08/2018 à 23h38 :

@yan787 - iPhone
Je plussoie 1000x, malheureusement ceux qui ont le plus de fric n’ont aucun mal à les copier et tant que les gens n’auront pas compris ce qu’est Facebook, Snapchat se fera copier et c’est honteux.!!!
Concernant l’article, je trouve l’idée super intéressante même si je n’utilise aucun des 2 services !

4. yan787 - iPhone

02/08/2018 à 22h34 :

C’est pas parceque bcp de gens sont sur insta qu’insta est mieux. Snap rapproche véritablement les gens, ça offre une proximité incroyable d’envoyer des photos drôles éphémères. Sur snap, pas de stress du nombre de like, on met ce qu’on veut dans sa story, ça va disparaitre... La snap map permet enfin de savoir si on est proches d’amis et permet de se retrouver plus facilement... les streaks c’est une drogue pour des millions de gens. Sérieux insta c’est pour les vieux tournez la page ça va devenir comme facebook

3. 8Ball - iPhone premium

02/08/2018 à 19h40 :

@noeil - iPhone
Oui bien sur ! 187 millions d'utilisateurs par jour dans le monde pour Snapchat, 1 milliard pour Instagram !

En effet, Snapchat loin devant ! Que c'est drôle !!

2. noeil - iPhone

02/08/2018 à 19h22 :

Snapchat loin devant Instagram,n’en déplaise à certain !!!!😂😂😂😂😂

1. paul benett - iPhone

02/08/2018 à 12h30 :

J’espère que Instagram va copier parce que Snapchat ça pu.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus