Les filtres de Snapchat arrivent enfin sur ordinateur

snapchat ipa iphoneSnapchat (App, iPhone, v10.43.0.25, 3.5/5, VF, 285 Mo, iOS 10.0) a longtemps été uniquement une application pour mobile. Cela change lentement... mais sûrement.

S'il n'est toujours pas possible de se connecter à son compte sur ordinateur, pour envoyer des messages éphémères - ce qui est bien dommage objectivement - on peut enfin se servir des filtres de réalité augmentée, la marque de fabrique de Snapchat.
 

snap filtres
 

Snapchat propose ses filtres sur ordinateurs

L'application Snap Camera est disponible dès aujourd'hui sur Mac et sur Windows. On peut ainsi avoir accès à 250 000 filtres au total, pour s'amuser jusqu'à plus soif. Point fort de cette fonctionnalité, elle sera parfaitement intégrée dans des services tiers comme YouTube, Twitch, Skype ou encore Zoom.

D'ailleurs, pour les gamers-streamers, de nouveaux filtres vont prochainement faire leur apparition pour faire référence à des jeux comme League of Legends, PlayerUnknown’s Battlegrounds, World of Warcraft et Overwatch

ezgif.com video to gif  1

SourceTélécharger gratuitement Snapchat


snapchat ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. SebP - iPhone premium

30/10/2018 à 10h18 :

Cette génération est condamnée...

1. dede33000 - iPhone

27/10/2018 à 09h03 :

Ça existe encore les webcams !!!! 😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus