Ghouls'n Ghosts : le jeu d'arcade de 1988 débarque sur iOS

ghouls-n-ghosts-mobile ipa ipad iphoneGhouls'n Ghosts MOBILE (Jeu, iPhone et iPad, v1.00.00, VO, 112 Mo, iOS 8.0) nous revient sur iOS grâce à Capcom, quasiment 30 ans après sa sortie sur arcade. C'est d'ailleurs la suite de Ghosts'n Goblins sorti il y a deux mois sur l'App Store.

Capcom est décidément dans la nostalgie après avoir sortie 1942 ou encore Wolf of the Battlefield, voilà l'un des jeux de plateformes action les plus populaires de son époque. On peut d'ailleurs le rapprocher d'un Metal Slug pour le gameplay.

Dans Ghouls'n Ghosts, on incarne un chevalier en presque déshabillé qui doit récupérer une armure pour se protéger et affronter des démons, des morts-vivants, etc.

Les graphismes ont été remasterisés, ce n'est pas très beau mais cela donne un effet rétro à la mode. Quant au gameplay, il n'a pas pris une ride. Tout répond bien et vos réflexes seront mis à rude épreuve. Par contre, un bémol sur les contrôles virtuels, ils sont trop présents visuellement. 


Les développeurs ont prévu quelques nouveautés comme un mode facile (car les jeux d'arcade étaient tous difficiles) mais aussi la possibilité de tirer verticalement ainsi qu'une armure dorée avec des attaques magiques.

Pour 1 euro, vous aurez accès à un classique du genre, alors n'hésitez pas !

 

Télécharger Ghouls'n Ghosts MOBILE à 1,09 €

 
Notre avis
4 / 5
 

ghouls-n-ghosts-mobile ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Math67 - iPhone

20/05/2017 à 19h41 :

Je vais ressortir ma snes et y jouer ça m'a donné envi

1. Corette - iPhone

20/05/2017 à 09h59 :

Cool ! Cela rappelle de sacrés souvenirs

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus