Des coques pour iPad 10,5 et 12,9 pouces en photos

ipad pro iconLes ventes d'iPad ne sont pas franchement dans le vert, mais cela n'enlève rien à l'ultra-domination d'Apple dans le monde des tablettes.

La marque à la pomme espère bien garder cette avance, et pour relancer des ventes à la baisse, de nouveaux modèles pourraient prochainement faire leur apparition. Aujourd'hui, on découvre des images de coques pour des iPad de 10,5 et 12,9 pouces.

 

des coques pour iPad 10,5 et 12,9 pouces 


S'il est difficile de le constater dans ces images apparues en ligne, l'idée de ces nouveaux formats est d'offrir un iPad avec un écran de 10,5 pouces, malgré un gabarit similaire à celui de l'iPad Pro de 9,7 pouces.

Il devrait aussi y avoir du changement concernant l'emplacement des micros, avec deux nouveaux trous, un sur le côté en haut et l'autre en haut au milieu à l'arrière.

Pour rappel, de nombreuses rumeurs récentes annoncent qu'Apple pourrait présenter un nouveau modèle d'iPad Pro en 10,5 pouces lors de la WWDC dans quelques semaines.

chassis ipad
coque ipad
coque pro

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Syllin

23/05/2017 à 08h50 :

C'est moche ! Personnellement, je suis devenu un inconditionnel de la marque Tech21, c'est plus cher mais la protection n'a pas de prix, surtout quand on vois le prix de tablettes et smartphone de nos jours.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus