Des écrans de 5,28 et 6,46 pouces pour l'iPhone 9 ?
- Justin de BAERE
- Il y a 8 ans (Màj il y a 8 ans)
- 💬 12 coms
- 🔈 Écouter
Alors les rumeurs concernant le lancement de l'iPhone 8 vont bon train, un rapport de The Bell ce matin indique déjà les rumeurs pour l'iPhone de l'année prochaine. Selon le rapport, qui se concentre principalement sur la chaîne d'approvisionnement d'Apple et de Samsung pour l'iPhone de 2018. On y apprend que l'iPhone 9 serait lui lancé en deux tailles d'écran OLED: 5,28 pouces et 6,46 pouces (selon The Investor).
Apple commercialise actuellement des écrans de 4,7 pouces et 5,5 pouces sur ses téléphones intelligents, que nous connaissons bien, on parle bien entendu des iPhone 6,6s, 7 et leur déclinaisons plus respectives. Plus tard cette année, le géant californien devrait lancer de nouveaux iPhones en trois tailles: avec deux modèles semblable à l'iPhone 7 qui devraient conserver des tailles d'affichage de 4,7 pouces et 5,5 pouces, tandis que le nouveau tant attendu «iPhone 8» devrait adopter lui un écran OLED de 5,8 pouces.
Le rapport qui nous a été communiqué indique que l'iPhone 9 devrait être décliné en deux modèles OLED avec des tailles d'affichage de 5,28 et 6,46 pouces. L'expédition des écrans OLED de Samsung est également susceptible d'être deux fois plus importante qu'en ce moment, avec un total s'élevant maintenant à près de 180 millions d'unités.
Selon notre source :
Les deux entreprises ont récemment signé un accord de non-divulgation dans leur conditions générales, y compris sur la taille des écrans
Cette nouvelle rumeur pour les appareils de 2018 suggère donc un écran qui serait légèrement plus petit que l'affichage actuel des modèles d'iPhone Plus, et une option d'écran encore plus grand, qui deviendrait alors le plus grand écran de smartphone d'Apple à ce jour.
Bien que ce rapport ne confirme pas la taille complète des modèles iPhone 9, les dimensions de l'écran suggèrent qu'Apple puisse être proche des tailles que nous connaissons actuellement, mais tout comme nous le verrons certainement avec l'iPhone 8, les lunettes en haut et en bas devaient être bien entendu réduites pour ne pas induire un appareil trop grand.
Samsung pour les écrans
Le rapport de Bell aujourd'hui ne mentionne pas d'autres rumeurs liées à l'iPhone 9. Il apparait bien que Samsung serait le fournisseur d'écrans OLED avec ses 180 millions d'unités prévues pour Apple. Le rapport prévoit aussi un ajustement possible de la conception et des fonctionnalités des écrans selon la date de lancement officielle de l'iPhone 9 choisie par la firme à la pomme.
Et vous alors, du coup vous prenez le 8 ou vous attendez le 9 ? ;)