Après l'excellent Love You To Bits, ils présentent Bring You Home

love-you-to-bits ipa ipad iphoneLove You To Bits (Jeu, iPhone et iPad, v1.3.0, 5/5, VF, 354 Mo, iOS 7.0) est une petite merveille dans la catégorie des jeux point-and-click.

Les développeurs d'Alike Studio apportent des mises à jour depuis deux ans à leur premier succès et ils sont enfin prêts à passer à la suite. Ils viennent d'ailleurs de dévoiler le premier teaser de leur nouveau jeu sur les réseaux sociaux, avec Bring You Home.

 

Alike Studio tease la sortie de Bring You Home


D'après la description de la vidéo, ce nouveau jeu raconte l'histoire d'un simple alien qui traverse une multitude de mondes, dans l'espoir de mettre la main sur son animal de compagnie extraterrestre. Un pitch plutôt classique, mais l'intérêt du jeu devrait une nouvelle fois résider dans l'ambiance, les graphismes et la jouabilité.

La sortie de ce nouveau jeu est prévue à l'automne.

Pour info, les développeurs de ce studio se sont fait connaître il y a quelques années, en participant à la création de Tiny Thief.

bring you home ios
 

 

Télécharger Love You To Bits à 4,49 €



love-you-to-bits ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ALX - iPhone premium

01/06/2017 à 14h29 :

oui excellent jeu ''Love You To Bits''... mais pas terminé ! ça fait des mois qu'il n'y a pas eu de MàJ de contenu... on attend toujours de pouvoir finir ce jeu que l'on est nombreux à avoir acheté ! 😤

1. nico78 - iPhone premium

01/06/2017 à 11h57 :

Excellent jeu lové you to bits

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus