Skype se "snapchatise" et opte pour les couleurs

skype-pour-iphone ipa iphoneA une époque pas si lointaine, Skype était l'application numéro 1 pour échanger avec ses amis soit avec des appels classiques ou de la visioconférence. 

Cette époque est révolue depuis un certain temps et le service de Microsoft battait un peu de l'aile dernièrement. Pour se relancer, Skype a décidé de s'inspirer de Snapchat et Messenger, tout en changeant profondément son apparence.
 

Skype se colorise et se snapchatise


Le changement le plus visible au premier abord concerne évidemment le graphisme de l'interface, qui a totalement changé. Il faut reconnaître que le résultat est plutôt réussi avec un maximum de couleurs.

Concernant les fonctionnalités, Skype va désormais proposer les highlights, un peu comme les Stories sur Snapchat (ou Instagram, Messenger et Whatsapp d'ailleurs...). Seule différence, ces Stories existeront pendant sept jours et non pas seulement 24 heures. Quelle originalité...

Dernière nouveauté, des bots vont aussi faire leur apparition pour aider les utilisateurs avec des échanges par écrit et Microsoft va d'ailleurs en profiter pour intégrer son assistant virtuel Cortana au sein de Skype.



skype ios
 

 

Télécharger gratuitement Skype pour iPhone



skype-pour-iphone ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. RestonZen - iPhone

02/06/2017 à 07h53 :

D'accord avec vous ,si MSN revenait avec les améliorations d'aujourd'hui ça ferait un "carton" c'est sur 👍

5. Anna - iPad

02/06/2017 à 07h51 :

Baah moi j'aime bien Skype, il me permet de parler un peu chaque jour en appel avec ma mamie qui se trouve en Russie, et ma meilleure amie qui elle est en Australie 😂🔥🔥🔥

4. Wena - iPhone premium

02/06/2017 à 06h52 :

C'est vrai qu'ils ont perdu énormément avec l'arrêt de MSN... perso Skype je ne l'utilise jamais !

3. ZAG - iPhone

01/06/2017 à 22h39 :

@mdr - iPhone
En effet....

2. Xnov57 - iPhone

01/06/2017 à 20h49 :

@mdr - iPhone
+1 c'est vrai que MSN c'était bien quand à Skype moi perso c'est pas mon truc mais bon les goûts et les couleurs de chacun ne se discute pas, mais c'est vrai qu'il pourrait remettre MSN je suis sur que sa marcherai très bien

1. mdr - iPhone

01/06/2017 à 20h08 :

Microsoft a toujours pas compris qu'ils avaient de l'or en barre dans les mains Avec MSN et ils ont fermée le seul service qui été rentable. Ils ne comprendrons jamais que sans innovation c'est peine perdu.

Si il remette en service MSN il y aura des millions d'utilisateur Skype c'est de la merde.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus