Rheo : une app pour regarder des vidéos par des anciens d'Apple

rheo-watch-discover-react-to-g ipa iphoneRheo (App, iPhone, v1.0.2, VO, 18 Mo, iOS 10.0, Copper Studios) est disponible sur l'Apple TV depuis le mois d'août et la version pour l'iPhone vient tout juste de sortir.

Réalisée par deux anciens d'Apple, cette application vise à concurrencer YouTube et la télévision traditionnelle en se démarquant de ces deux médias par une nouvelle façon de découvrir du contenu.

 

découvrez des vidéos avec rhéo


Avec Rheo, il faut choisir une humeur pour profiter de vidéos. Actuellement, on peut choisir par exemple Laugh pour de l'humour, Inform pour des actualités, Spark pour des œuvres artistiques, Chill pour de la musique ou encore Move pour de l'action et du sport.

Concernant l'origine des vidéos, il faut savoir que Rhéo agrège les vidéos Facebook, Twitter, Vimeo et Refinery 29. Il n'y aura donc pas la moindre image en fonction de YouTube, la plus grande base de données au monde concernant les vidéos.

Si l'idée est intéressante, encore faut-il que les contenus soient à la hauteur et pour les utilisateurs francophones, on aurait apprécié une traduction dans la langue de Ribéry Molière.

 

Télécharger gratuitement Rheo - Watch, Discover & React to Great Videos



rheo-watch-discover-react-to-g ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. qwertyuiop - iPhone

03/06/2017 à 19h58 :

@RestonZen - iPhone
Il faut bien s'y mettre un jour...

4. RestonZen - iPhone

03/06/2017 à 10h20 :

@adylux - iPhone

C'est sur que si on maîtrise pas la langue de Shakespeare c'est nul 🙂

3. eltoxien - iPhone

03/06/2017 à 10h06 :

"Dans la langue de Ribéry"
😂🤣😂

2. Jerry

03/06/2017 à 08h38 :

L'idée est bien et lapp est bien faite faut arrêter de dire que tout est nul

1. adylux - iPhone

03/06/2017 à 05h57 :

C'est nulll comme appli

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus