Le second épisode des Gardiens de la Galaxie est disponible

guardians-of-the-galaxy-ttg ipa ipad iphonePour tous les fanatiques de la série Marvel Les Gardiens de la Galaxie, l'éditeur Telltale a lancé un jeu consacré à cet univers comprenant plusieurs épisodes.

Jusqu'à présent, seul le premier épisode de Guardians of the Galaxy TTG (Jeu, iPhone et iPad, v1.4, 2.5/5, VO, 1.4 Go, iOS 9.0, Telltale Inc) était disponible. Mais depuis hier, le second épisode de l'aventure est disponible au téléchargement.
 


Under Pressure

Le second épisode se nomme "Under Pressure" et devrait donc mettre la bande déjantée à rude épreuve. Pour ceux qui n'ont pas encore joué à l'épisode 1, les Gardiens découvrent l'existence d'une relique contenant des pouvoirs incroyables et vont tout faire pour mettre la main dessus.

Une nouvelle aventure avec notre bande de hors-la-loi tapageurs répondant aux noms de Star-Lord, Gamora, Drax, Rocket et Groot. A la suite d’une bataille épique, les Gardiens découvrent un objet doté de pouvoirs exceptionnels. Chacun des Gardiens a sa propre raison de désirer cette relique. Tout comme leur ennemie, dernier individu de son espèce, qui ne s'arrêtera devant rien pour le leur arracher des mains.

Dans cette aventure comique, on retrouve bel et bien la patte de Telltale qui a pour habitude de créer des jeux où le joueur doit faire des choix ayant des incidences sur la suite de l'aventure. 

Pour pouvoir jouer à l'épisode 2, il faudra débourser 5,49€ en in-app. 

Télécharger Guardians of the Galaxy TTG à 5,49 €



guardians-of-the-galaxy-ttg ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. moussabossman - iPhone premium

07/06/2017 à 17h07 :

Franchement tu fais presque rien dans ce genre de Jeux c'est assez aberrant

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus