Le quatrième épisode des Gardiens de la Galaxie pour le 10 octobre

guardians-of-the-galaxy-ttg ipa ipad iphonePour tous les fanatiques de la série Marvel Les Gardiens de la Galaxie, l'éditeur Telltale a lancé un jeu consacré à cet univers comprenant plusieurs épisodes.

Et dès le 10 octobre, ce sera au quatrième épisode de Guardians of the Galaxy TTG (Jeu, iPhone et iPad, v1.4, 2.5/5, VO, 1.4 Go, iOS 9.0, Telltale Inc) d'être disponible. 

Who needs you

L'épisode 4 vient donc d'être annoncé par l'équipe de développement et ce dernier portera le nom de Who Needs You.

C'est donc le 10 octobre prochain que l'épisode 4 sera disponible en téléchargement pour enfin connaitre la suite des aventures de de la petite bande sur Xbox One, PlayStation 4, Windows PC, Mac, Android and iOS. 

À cause du sort de l'Eternity Forge, les Gardiens sont plus divisés que jamais. Mais cette tension montante est temporairement mise de côté à cause d'un problème plus pressant : s'échapper d'une caverne sombre et perfide, avant de rester bloqué dedans. Au fur et à mesure que la grotte laisse entrevoir ses dangers, Star-Lord doit regrouper son équipage s'il souhaite sortir tout le monde de cette situation...

 


Un trailer accompagne cette annonce, que je vous laisse découvrir ci-dessus. Avez-vous joué à ce jeu ? Si oui, qu'en pensez-vous ? 
 

Télécharger Guardians of the Galaxy TTG à 5,49 €



guardians-of-the-galaxy-ttg ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus