Microsoft Pix s'offre des styles à appliquer à vos photos

appareil-photo-microsoft-pix ipa ipad iphonePrésenté l'an dernier par nos soins, Microsoft Pix (App, iPhone et iPad, v1.0.38, 3/5, VF, 89 Mo, iOS 10.0) s'offre une excellente mise à jour. Toujours à base d'intelligence artificielle, Pix propose de prendre de meilleurs clichés en analysant la scène, notamment en repérant les visages et en ajustant l'exposition, entre autres. Ensuite, l'outil de retouche automatique venait parfaire l'ensemble.

La mise à jour d'hier apporte des filtres, ici appelés styles. Contrairement aux autres apps qui appliquent des effets peintures, fusain et autres via des algorithmes figés, Pix se base sur l'apprentissage en analysant des oeuvres et en appliquant des "patterns" déduits des milliers d'analyses.

Après avoir choisi un filtre, on pourra choisir le niveau d'intensité de l'effet et même exporter une vidéo du résultat qui montrera l'avant et l'après. Sympa !

Qui a testé Pix ? Beaucoup la considèrent comme une référence sur App Store.

 

Télécharger gratuitement Appareil photo Microsoft Pix



appareil-photo-microsoft-pix ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. PommeCaca

16/06/2017 à 10h58 :

Les haineux vont-ils arriver en disant " nn c nul paske c micrausauft " ? Telle est la question.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus