Trump va demander des conseils à Apple pour faire des économies

Actu AppleLa Silicon Valley pèse un poids considérable dans la politique américaine, par son influence à travers le monde et surtout son poids financier.

A l'image de son prédécesseur Barack Obama, le président actuel Donald Trump cherche donc des soutiens dans ce coin si particulier de Californie. Sa dernière initiative ? Inviter vingt entreprises de premier plan, dont Apple, pour trouver des solutions pour que le gouvernement fasse des économies grâce aux nouvelles technologies.

 

trump va rencontrer cook pour obtenir des conseils 


Parmi les compagnies citées, on remarque aussi Amazon, Alphabet (Google), Adobe, IBM, Intel, Microsoft ou encore Qualcom.

C'est l'agence Reuters qui a donné l'information, en expliquant que le président souhaiterait trouver une solution pour économiser "mille milliards de dollars au cours des dix prochaines années, en réduisant les coûts des technologies".

Reste à voir si les patrons de la Silicon Valley accepteront d'être aussi collaboratifs qu'avec M.Obama.

trump apple

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Leo - iPhone premium

19/06/2017 à 23h33 :

@Seb - iPhone
Objectivement incomparable

4. Seb - iPhone

19/06/2017 à 18h36 :

On a eu Hollande
Je ne vois pas trop où est le pb avec Mr Trump

3. Andreas - iPad

19/06/2017 à 16h11 :

J'aime bien , tout le monde l'appel Trump alors qu'il est président et Obama qui ne l'est plus , c'est monsieur Obama, mdr . Ça montre bien le degré de respect qu'on accorde à ce " président " ^^

2. Minizarby - iPhone premium

19/06/2017 à 14h49 :

Ce n'est pas cohérent .. il crachait sur Apple pour ses usines en Chine .. D'où il veut demander conseils ?

1. Mickey

19/06/2017 à 14h27 :

Donald retourne sa veste !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus