Le patron d'Uber poussé vers la sortie !

uber ipa ipad iphoneUber (App, iPhone et iPad, v3.248.4, 3.5/5, VF, 272 Mo, iOS 8.0) semble enchaîner les polémiques depuis un peu plus d'un an, entre les affrontements avec les chauffeurs, le vol présumé de brevet à Google et les tensions en interne avec des questions de harcèlement.

Visiblement, cela commençait à faire beaucoup pour les investisseurs de la compagnie et le patron Travis Kalanick vient donc d'être éjecté de la société qu'il a fondée en 2009. Officiellement, il a démissionné, mais la presse US affirme qu'il a agit sous la pression d'investisseur majeur selon les informations rapportées par le New York Times.
 

le patron d'uber forcé à démissionner


Si jusqu'à maintenant les multiples scandales n'ont quasiment pas ralenti le monstre du VTC, avec des revenus toujours en hausse, les campagnes à l'image de #DeleteUber à cause des liens entre M.Kalanick et M.Trump ont écorné l'image de marque d'Uber.

Pour rappel, le sulfureux M.Kalanick avait déjà été dans l’œil du cyclone il y a quelques semaines, suite à une embrouille filmée avec un chauffeur Uber qui reprochait les tarifs à la baisse de l'application :


Voici la déclaration officielle de l'ancien patron d'Uber :

"J’aime Uber plus que tout au monde et en cette période difficile dans ma vie personnelle, j’ai accepté sur demande des actionnaires de laisser Uber poursuivre sa construction plutôt que de me laisser distraire dans un autre combat"

 

Télécharger gratuitement Uber



uber ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. IDOCK - iPhone

21/06/2017 à 14h52 :

Je sais pas mais ça serait pas mal que Uber soit racheter par Apple 🤔

2. Victoireviclaux - iPhone premium

21/06/2017 à 14h31 :

Oust oust.

1. Moi - iPhone

21/06/2017 à 10h36 :

Comme steve jobs au fond

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus