L'ancien patron d'Expedia bientôt CEO d'Uber ?

uber ipa ipad iphoneCes derniers mois ont été résolument problématiques pour l'entreprise Uber et ses employés, enchaînant les polémiques internes faisant grand bruit.

Sexisme, harcèlement ou encore intimidation au sein de la compagnie, provoquant le renvoi et la démission de nombre de ses employés, dont Travis Kalanick, fondateur et CEO d'Uber. 

darauber

Uber va changer de tête

Si ce dernier est désormais de l'histoire ancienne, l'entreprise confirme depuis l'arrivée d'un nouveau patron pour reprendre Uber en main, sans pour autant dévoiler officiellement le nom. 

Mais selon les rumeurs, de plus en plus bruyantes, le successeur et nouveau CEO ne serait autre que Dara Khosrowshahi, ancien patron du célèbre Expédia. 

Le conseil d'administration d'Uber a, la semaine dernière, fait défiler des grands noms autour de la table pour discuter avec eux et prendre une décision qui se serait finalement porter sur Dara. 

Dara Khosrowshahi, 48 ans, né en Iran, a donc fait ses armes au sein de Expedia, BET.com ou encore l'administration du New York Times. Il a fait récemment parler de lui en s'opposant à Trump et son administration concernant certaines mesures. 

Télécharger gratuitement Uber



uber ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus