The Little Acre s'aventure sur iOS après la PS4

the-little-acre ipa ipad iphoneThe Little Acre (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 2 Go, iOS 8.0, Curve Digital Games) c'est la nouvelle perle d'aventure en point & click qui a connu un franc succès sur PS4 malgré sa faible durée de vie.

Sur iOS, son prix chute mais la qualité reste avec une patte graphique certaine (merci à Charles Cecil, auteur des chevaliers de Baphomet) avec des animations faites à la main, deux personnages de BD qu'on incarne tour à tour. 


The Little Acre raconte l'histoire d'Aidan et de sa fille Lily dans l'Irlande des années 50. Aidan enquête sur la disparition de son père après avoir trouvé des indices quand il se retrouve transporté dans un monde étrange. Toujours partante pour l'aventure, sa fille Lily se lance à sa poursuite, rencontrant elle-aussi des dangers sur son chemin. 

Seul bémol, l'aventure est entièrement en anglais sous-titré.

 

Télécharger The Little Acre à 3,49 €


the-little-acre ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. stephcreas - iPhone

24/06/2017 à 19h46 :

Bonjour à tous.
Je viens de finir le jeu et vous donner mes impressions à chaud…
Dans l'ensemble c'est un joli jeu à la direction artistique très bonne. Les dessins sont sympas et la musique l'est toute autant.
En fait il est difficile de trouver des points négatifs car il n'y en a qu'un… Mais il est flagrant! Sa durée de vie … Un après-midi est largement suffisant pour le finir . Ce ne sont pas les énigmes qui vont aider à durer tant elles sont logiques et relativement simples.
A noter que l'anglais parlé est très accessible et par dessus tout, la traduction est très juste exprimée par des sous-titres exempts de faute d'orthographe et, à mon grand bonheur, (tant cela devient rare dans les médias écrits, audiovisuels ou autres) exempts de faute d'accord.
Au final c'est un petit jeu sympa pour un adulte mais un très bon jeu pour les minots… Mon filleul de 10 ans va adorer.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus